Kinshasa/opération d’enrôlement : Christelle Muabilu s’est enrôlé.

19

Christelle Muabilu, DGA/de l’Office Congolais de contrôle (OCC), la fille de l’autorité morale du Parti politique congrès national Congolais (CNC), s’est acquittée de son devoir patriotique en obtenant sa carte d’électeur ce dimanche 22 janvier 2023 dans la paroisse Saint François de Sales Don Bosco de Kingabwa dans la commune de Limete.

« Je viens d’accomplir mon devoir civique, celui de m’enrôler. Bien qu’à politique, il est de mon rôle en tant que patriote de montrer l’exemple afin d’encourager les jeunes, étudiants et femmes à faire comme moi, s’enroler massivement afin de porter un choix judicieux sur ce que nous voulons voir diriger. », a-t-elle déclaré.

« Monsieur le Président de la République Felix-Antoine Tshisekedi a cru en la jeunesse et nous l’accompagnerons dans ce processus électoral en tant que jeune jusqu’au bout », a poursuivi la DGA.

Rappelons que, d’après la porte-parole de la commission électorale nationale indépendante (CENI), l’opération de l’enrôlement des électeurs lancée depuis le 24 décembre dans les 10 provinces de la première aire opérationnelle devrait prendre fin ce 23 janvier 2023.

Debat7.net