Démasqué, Kagame jette l’opprobre sur la RDC.

84

Paul Kagame jette l’opprobre sur la RDC, alors que ses plans commencent à être déjouer par le gouvernement de Kinshasa.

Le Président Rwandais, Paul Kagame était devant son parlement pour un discours à la nation ce 30 novembre, pour faire inoculer ses mensonges au élus Rwandais comme quoi, la RDC voulait faire la guerre au Rwanda.

Alors que, les FARDC montent en puissance en reprenant les territoires perdus aux mains des terroristes du M23.

Le paranoïaque décide lui, d’attaquer les dirigeants congolais en jetant le discrédit dans la face du monde « en 2018 Félix Tshisekedi n’a pas été élu ».

Paul Kagame dit « que Félix Tshisekedi veut faire la guerre au Rwanda pour se donner une excuse d’annuler les élections l’an prochain, il rajoute qu’il n’avait d’ailleurs pas gagné l’élection de 2018 » d’où le cynisme de ce Président.

Faut-il les rappeler que, Félix Tshisekedi est dans sa quatrième année et que par contre la guerre elle a fait 26 ans. L’actuel Président est venu trouver cette guerre que le gouvernement du Rwanda, nous fait illégalement contre le droit international depuis bien longtemps.

La RDC est un pays souverain, en ce moment elle ne fait que défendre son territoire national.

Dans un communiqué, le gouvernement congolais avait clarifié sa position en disant, je cite « qu’il ne violera les territoires Rwandais en aucun cas ».

Notons que, la commission nationale indépendante (CENI) par son Président Denis Kadima venait de publier la date de l’organisation des élections fixée pour le 20 décembre prochain.

La fin du Président Kagame s’annonce, alors qu’il ne parlait quasiment pas parce qu’il était dans sa bulle des mensonges entretenues par ses parrains occidentaux. Mais depuis le revers de son armée par les FARDC, monsieur Kagame commence à dire des mensonges sur le pays qu’il agresse. Ces parrains sont aussi acculés par la Russie en Ukraine et sont contraints d’abandonner en réapprovisionnement d’armes etc…

Rappelons que, la victimisation ne marche plus nulle part que devant ses députés juguler par ce pouvoir un bon dictatorial.

Debat7.net